Positionnement émotionnel et représentation colorée

de mon produit

« If a good color sells, the right color sells better. »

Vous avez développé un produit parfumé et souhaitez savoir quelles sont les valeurs émotionnelles portées par votre produit et quelles sont les meilleures couleurs à utiliser pour mettre en place votre communication visuelle ?

 

MYRISSI vous propose deux solutions pour répondre à tous types de projets :

Analyse en temps réel à partir des notes olfactives de votre création

 

Connectez-vous à notre plateforme MYRISCENT® REVERSE pour obtenir en quelques clics la représentation colorée et le positionnement émotionnel de votre produit à partir de sa composition olfactive

 Analyse 100% personnalisée à partir d’un échantillon de votre création

 

Confiez-nous un échantillon de votre produit et obtenez en quelques jours une représentation colorée et un positionnement émotionnel 100% personnalisés avec notre Intelligence Artificielle E-COs

Une analyse émotionnelle simple, rapide et performante

La détermination repose sur un calcul statistique de la proximité entre nos 64 affects et le diagnostic coloré du produit.

 

Pour affiner votre positionnement, nous vous offrons aussi une synthèse selon 4 grandeurs affectives :

 

♥  La profondeur des sentiments engagés (de passager à durable)

 

♥ La tonalité affective (de neutre à très positive)

 

♥ Le niveau de sophistication (de naturel à très sophistiqué)

 

♥ Le niveau d’activation (d’apaisant à excitant)

Vous êtes développeur et souhaitez intégrer notre Intelligence Artificielle E-COs à vos propres développements ?

Nous avons la solution, contactez-nous

API myrissi

EN