CREATION OLFACTIVE : QUELLES NOTES OLFACTIVES CHOISIR POUR

REPRESENTER MA MARQUE, MON PRODUIT ?

INNOVER et ACCELERER vos développements olfactifs

Développée sur le principe de l’ingénierie reverse et accessible directement sur le WEB, MYRISCENT révolutionne la création de parfum en intégrant les émotions, les attitudes et les couleurs afin d’enrichir vos processus de développement olfactif.

 

Cette plateforme innovante est l’outil de référence pour vos créations olfactives.

MYRISCENT vous permet :

-d’innover dans vos formulations

-d’enrichir vos briefs olfactifs

-de développer stratégiquement les gammes existantes

-d’intégrer couleurs et émotions dès la phase de conception du jus.
MYRISCENT sera présentée en exclusivité au Salon COSMETIC 360 qui se tiendra au Carrousel du Louvre à PARIS les 18 et 19 octobre 2017.

 

Venez nous rencontrer sur le stand H13 et soyez les premiers à tester notre innovation.

Approche corporate

Pour votre marketing de marque, cette seconde offre permet de développer une identité olfactive qui en plus d’être porteuse de sens est en parfaite adéquation avec les couleurs de votre marque ou de votre société.

Vos couleurs, vos valeurs, votre parfum

 

Notre procédé délivre une liste de notes olfactives en parfaite adéquation avec vos couleurs, vos valeurs et les émotions à transmettre.

 

Accompagnées de leur livret pédagogique sur l’olfaction, ces notes permettront le développement de votre signature olfactive soit en interne soit en collaboration avec nos parfumeurs.

 

Télécharger notre brochure

 

Approche societale

Comment donner envie aux personnes non-voyantes ou mal-voyantes de visiter un musée ?
 
Nos musées sont tous à 90% axés sur la stimulation visuelle. Cette prépondérance de la vision interdit à nombre de personnes souffrant d’un handicap visuel de ressentir du plaisir dans ces milieux culturels pourtant si riches.

 

Notre challenge

Permettre aux personnes non voyantes ou malvoyantes de profiter pleinement d’une visite de musée tout en enrichissant l’expérience de visite des autres visiteurs  

 

 

Comment ?

MYRISSI est une société innovante issue de plus de 12 ans de recherche en neurosciences et spécialiste du lien odeurs – couleurs – émotions. Sa technologie brevetée basée sur la modélisation du fonctionnement naturel de notre cerveau et les émotions véhiculées tant par les couleurs que par les odeurs, permet à MYRISSI de traduire les couleurs en odeurs.

Notre ambition

Transmettre toute la richesse émotionnelle d’une œuvre à travers un parfum.

Le pouvoir de suggestion émotionnel des parfums n’est plus à démontrer, associer une signature olfactive à une œuvre permet de créer une véritable immersion dans l’univers de l’œuvre mais c’est aussi laisser une empreinte indélébile dans la mémoire de chaque visiteur.  

 

Ce projet vous intéresse ? Contactez-nous ! 06.58.71.31.62   contact@myrissi.fr

 

 

 

Une offre qui s’adapte à vos besoins

myriLINK – BASIC : choix d’un parfum adapté sur catalogue

Sélection de parfum, sur catalogue, en adéquation avec les notes délivrées par notre procédé

myriLINK – PREMIUM : développement d’un parfum unique

Développement complet de votre parfum, avec un parfumeur, pour une parfaite cohérence entre votre signature olfactive et votre communication visuelle

 

Un outil d’aide à la création pour :

Accroître la satisfaction de vos clients

Attirer et fidéliser votre clientèle

Améliorer la perception de la qualité de votre marque

Renforcer le lien avec vos clients

Eviter tout dissonance cognitive

3 MODULES COMPLEMENTAIRES

Veille des tendances chromatiques du marché – myriWEB

Traduction chromatique des valeurs – myriWEB

Jury expert d’accompagnement – myriSENS

EN