E-COs, la première Intelligence Artificielle Sensorielle

A l’interface entre neurosciences, marketing et technologie, toutes nos solutions ont été conçues à partir de notre Intelligence Artificielle E-COs. Cette Intelligence unique au monde est la première Intelligence Artificielle Sensorielle a reproduire un fonctionnement naturel de notre cerveau.

Intelligence Artificielle E-COs basée sur la technologie brevetée myriLINK®

E-COs reproduit le fonctionnement naturel de notre cerveau. A chaque instant, les stimulations visuelles colorées activent un processus multimodal complexe engageant des évocations olfactives, gustatives et des émotions. Ce processus répond à des règles que nous avons modélisées via la technologie brevetée myriLINK®.  Cette technologie combine une base de données sensorielles de plus de 25 000 tests à une base de données chimiques et permet à E-COs de simuler l’interprétation sensorielle naturelle de couleurs et réciproquement la traduction colorée d’odeurs ou de parfums.

Expertise judiciaire

En parallèle à l’utilisation de notre technologie pour le développements de nos solutions, notre procédé est officiellement reconnu par la Cour d’Appel de Nancy comme une expertise judiciaire permettant la qualification et la comparaison de perceptions olfactives. 
Vous avez une problématique judiciaire ? Contactez-nous

Désormais, E-COs vous apporte une solution pour innover dans vos développements !

Parfumerie / cosmétique

Agroalimentaire

EN