Un procédé scientifique

POUR LA MAITRISE DE LA REPRESENTATION DE VOS

PRODUITS, VOTRE MARQUE, VOS VALEURS

A l’interface entre neurosciences, marketing et technologie brevetée, nos outils ont été conçus pour vous guider dans vos choix colorés et vos développements olfactifs afin d’améliorer votre marketing mix

Un procédé odeur-couleur breveté

Fruit de dix années de recherche sur la relation odeur-couleur, notre procédé lie une base de données sensorielles et l’analyse physico-chimique, afin de générer automatiquement, pour toute nouvelle odeur, les couleurs représentant sa perception olfactive. De plus, la réversibilité du procédé permet, à partir de couleurs dans des proportions définies, de générer automatiquement les notes sensorielles parfaitement corrélées à ces couleurs.


L’ensemble des études comportementales que nous avons réalisées depuis 2004 nous a permis de construire UNE BASE DE DONNEES SENSORIELLES qui répertorie aujourd’hui plus de 25 000 résultats d’expériences menées sur plus d’une centaine d’odeurs complexes.

Chacune de ces odeurs a été analysée par double chromatographie en phase gazeuse ultrarapide afin d’identifier leur composition chimique, nous permettant ainsi de constituer UNE BASE DE DONNEES CHIMIQUES qui contient désormais plus de 600 molécules.

Objectiver le choix des couleurs, contrôler leur pouvoir de suggestion et, bien au-delà, leur bonne adéquation avec votre identité olfactive en fonction du marché visé, est donc aujourd’hui possible.

Découvrez les 3 offres de myrissi issues de cette technologie unique et réversible

 

EN